02 32 23 72 40 | Contact | Questions

Un seul boitier dans le Tracteur est ce possible ?

L'isobus à quoi ça sert ?

Comment cela marche ?

Dois je différer mes achats ?

  

Salle comble et inscription close plusieurs jours avant l’événement ont été les conséquences de l’intérêt et les questions  suscités par l’ISOBUS.

Comme plusieurs intervenants l’ont rappelé, cela fait plusieurs années que l’on parle d’isobus et que les  constructeurs travaillent  sur cette norme. Jusqu'a récemment l'offre était restreinte et peu connue. Il était donc difficile pour les agriculteurs d'en mesurer l'intérêt

 

Avec sa généralisation et l’apparition de fonctions évoluées  cette compatibilité ISOBUS devient un facteur de différenciation commerciale. Comme nous avons pu le constater au dernier AGRITECHNICA. Ce colloque a donc été l’occasion de faire le point avec les constructeurs les plus avancés. Avec un taux de satisfaction de 98% on peut dire que les interventions et les échanges ont été très appréciés


 Et même si un compte rendu ne peut traduire ni remplacer toutes les explications qui ont été fournies nous avons le plaisir de vous le mettre à disposition dans notre documentation. Nous espérons qu’il vous sera utile. Par contre si vous l’utilisez à d’autres usages que personnel n’oubliez pas de nous demander l’autorisation. 

La presse a aussi répondu présente comme Cultivar, L'Eure agricole ou Powerboost qui a réalisé son émission depuis le colloque.

Cette réunion nous conforte aussi dans la nécessité  d’assurer une veille technologique permanente pour apporter des informations et un conseil indépendant aux agriculteurs qui se lancent ou qui pratiquent l’agriculture de précision. Nous serons donc amenés à renouveler ce genre de réunion ou de transmission d’information par mail ou newsletter.

 

Télécharger les comptes rendus.