02 32 23 72 40 | Contact | Questions

Une vingtaine d’agriculteurs ayant réalisé leur diagnostic défi-multianalyse avec defisol était invité à visiter les usines Rauch et Kuhn.

Ces visites très instructives sur les process industriels ont aussi permis d’aborder tous les éléments à prendre en compte  pour obtenir la meilleur qualité d’épandage en modulation. L’analyse des avantages et des limites de chaque option de la gamme ont aussi été présenté. Un point sur l’état d’avancement de la compatibilité des boitiers Isobus a été réalisé.

Tous ont apprécié l’accueil de l’équipe Kuhn et sa disponibilité pour répondre aux questions. Ce voyage entre passionnés d’agriculture a été aussi l’occasion d’échanges importants entre utilisateurs. Chacun en fonction de son état d’avancement dans la démarche ne se posant pas les mêmes questions, les discussions furent très enrichissantes pour chacun.

 

En tout état de cause, une expérience qui est à renouveler.  Vous aussi vous vous posez des questions sur la modulation, sur les boitiers, vous souhaitez échanger sur ces thèmes n’hésitez pas à nous contacter.