02 32 23 72 40 | Contact | Questions

Dans le cadre de son activité de veille sur l’électronique embarqué defisol r&d organisait le 7-02 dernier une réunion pour faire le point sur les nouveaux boitiers. Après le succès de la réunion de l’an passé sur l’isobus, defisol a de nouveau réussi à mobiliser les agriculteurs et les constructeurs sur ce sujet très technique.  C’est une salle comble de 150 personnes qui a  tout d’abord eu l’occasion de faire le point sur les possibilités et l’état d’avancement marque par marque
 
 
Cet état des lieux fait par Maxime Becu  à permis de mesurer l’écart entre les promesses des constructeurs et la réalité de mise en œuvre. Les différents témoignages tous complémentaires ont été très appréciés à la fois par les agriculteurs que par les constructeurs présents. Nous vous en avons sélectionné quelques extraits dans la rubrique témoignage. 
 Ceux-ci ont ainsi pu  mesurer les attentes spécifiques des agriculteurs qui se lancent dans la démarche defisol.  Le tour de table des constructeurs a été l’occasion à la fois de répondre aux questions souvent très précises des agriculteurs et d’évoquer entre autres les questions de qualité d’épandage et de compatibilité entre boitiers.  Dans la dernière intervention, Charles Duval a parlé du diagnostic de pré-équipement  avec les critères importants à prendre en compte.
 
 Au final les participants ont remercié defisol à la fois pour l’organisation et le contenu de cette réunion.
Nous renouvellerons donc sans aucun doute ce type de réunion. Aussi si vous avez des attentes, n’hésitez pas à nous les transmettre dans le questionnaire ci-joint.
 
 
 
 
 
 

 Télécharger les documents